LEOPLANET

Quelques mots sur l’équipe

« Léo est mon  premier petit-fils né en 2019,  fils de ma  fille née 30 ans plus tôt. A ma fille et ma seconde fille de 22 ans, j’ai laissé une planète dévastée. A cette génération, nous demandons de manifester. Nous espérons qu’elle changera la donne pour que les générations suivantes, celle de Léo, sauve définitivement notre Planète.

Comme moi, mes filles, le papa de Léo, sont très attachés à la préservation de la nature. Ils transmettront à leur tour leurs sensibilités à ce petit homme !

Comment pouvons-nous, aujourd’hui encore, avec ce même aveuglement, négliger celle que l’on contemple et pour laquelle on s’émerveille ?

Heureusement, les initiatives se multiplient, foisonnent partout sur notre Planète. Lorsque j’ai lancé mon projet d’entreprise, je l’ai fait avec la volonté de rendre une partie des richesses créées à la sauvegarde de l’environnement, à la protection des animaux et à la bienveillance des minorités.

est mon initiative, mon engagement.  Un engagement apolitique conduit dans la sagesse, la compréhension et la sincérité.

Avec conviction et dévouement, modestement mais concrètement gardera son cap :

Protéger en actes notre bien commun, la Nature,

Participer à changer nos habitudes de vie et de production,

Condamner tout acte de cruauté réservés aux animaux, 

Bousculer les inerties.»

« Nous avons l’absolu besoin d’une nature en bonne santé »

   Jean-Marc BREHERET, Fondateur

   Jean-François BERNADAT, Trésorier

   Laura BREHERET, Assistante Campagnes Léoplanet

   Florence BREHERET, Animatrice Région Nouvelle-Aquitaine

Rejoignez  ! Alertons ! Soignons ! Nettoyons ! Plantons ! Protégeons ! Respectons ! Révisons nos modèles de vie !